Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domijardin
21 mai 2009

Insolite

   Hier je tondais ma pelouse, tranquillement, et en m'approchant de la haie j'ai découvert cela !

jardin_orvault_002

jardin_orvault_003


   Un cèpe ! Ce n'est pourtant pas l'époque ! Et jamais je n'en ai eu dans le jardin, alors direction la poêle pour une petite omelette, même si quelques bestioles ont déjà commencé à le déguster !!!

   Je continue ma tonte et voilà qu'entre les dalles (il n'y a pas de joints alors forcément l'herbe en profite) a poussé............... un fraisier !

jardin_orvault_006


   Je n'ai jamais mis de fraises dans mon jardin !

   C'est bien bizarre tout ça !

Bonne journée.

fleurs1

Publicité
Commentaires
M
quelles jolies trouvailles ... et vive l'omelette à la cèpe ... et à quand la confiture de fraises ?bisous, bisous
D
la plupart des choses qui poussent sans qu'on le sache au jardin sont dues aux oiseaux qui les laissent tomber en vol, tu n'as plus qu'à planter ton fraisier correctement et à cultiver les cèpes ;-)<br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité