Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domijardin
22 avril 2009

Mon azalée rose

     L'année dernière je n'ai eu qu'une seule fleur, forcément je n'ai pas pris de photos, et cette année c'est une merveille. Quel dommage que la photo ne rende pas ce que je vois, mais je vous assure mon azalée est superbe.

   J'ai 2 azalées, celui-ci est un peu plus précoce, l'autre commence juste à s'épanouir.

   Alors quelques photos quand même de mon petit azalée rose.

Arbustes__magnolia_et_azal_e_et_tulipes_027

IMG_0965

DSCN1132

   D'un peu plus près.

DSCN1126

Arbustes__magnolia_et_azal_e_et_tulipes_007

Arbustes__magnolia_et_azal_e_et_tulipes_033

IMG_0966

IMG_0968

Bonne journée.

frise1

Publicité
Commentaires
D
elle est en effet superbe !!<br /> moi j'en ai une qui n'a pas résisté à l'hiver et l'autre qui a du mal à survivre au printemps lolll<br /> bcp de pertes ici et à la caravane vu les -24° pendant plus de 10 jours :-(<br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité