Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domijardin
19 mars 2009

Mes jonquilles ou narcisses

   Cette année je n'en ai pas eu beaucoup, beaucoup de feuilles et peu de fleurs, mais tant pis, elles sont quand même bien belles mes petites jonquilles ou narcisses.

   Je vous joins ces quelques photos, je n'en ai pas beaucoup, tout comme les fleurs mais ce n'est pas grave.

IMG_0709

IMG_0710

IMG_0711

IMG_0712

   Et en zoom.

IMG_0727

IMG_0728

IMG_0729

Je vous souhaite une très bonne journée aussi ensoleillée qu'elle l'est dans mon jardin. Bizzzz !

frise1

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Bien agréable ces photos qui nous annoncent le printemps tant attendu.<br /> Bravo pour tes blogs<br /> Nina
D
et tu as une jolie pivoine qui montre le bout de son nez à coté si je ne me trompe pas ;-)<br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité