domijardin

Mes essais au jardinage, mes fleurs, mon p'tit jardin.

08 août 2007

Les haies

  Une horreur ! Je déteste tailler les haies. Ca me prend un temps fou et en plus après m'être servie du taille haie électrique, j'ai des courbatures partout. Bref, vous avez compris, je n'aime pas. Je ne me sers du taille haie électrique que pour tout ce qui est vertical, car j'ai peur de grimper sur l'escabeau avec cet appareil de torture !

   Donc, tout le reste je le fais à la main avec mes p'tits appareils. Je ne vous dis pas le boulot. Pourtant j'ai taillé mes haies l'année dernière, mais je soupçonne une machination. Elles m'en veulent et ne font rien que de pousser de plus en plus haut !!! Je les haie (sans jeu de mot hein ???)

   Je vous présente le jardin tel qu'il est actuellement, une abomination.

   Le devant de la maison, super quand on est sur la rue !

IMG_4469

   L'autre devant de la maison, à droite, j'ai commencé, maintenant faut mettre en sacs ! Eh non je n'ai pas de remorque !!! Pfffffff !!!

IMG_4476

IMG_4478

   Oui mais vous n'avez pas tout vu ! Voilà le côté et le derrière de la maison !

IMG_4470

IMG_4471

IMG_4472

IMG_4473

IMG_4474

IMG_4475

   Voilà, vous connaissez tout de mon petit jardin. Y'a du boulot, mais on y croit !!!

   Je parlais de mon matériel de coupe, le voilà, rien de bien génial, mais bon !!!

IMG_4492

   Je vous laisse, car j'ai encore bien du boulot !!! A bientôt, j'espère vous montrer des photos plus sympa ! Pfffffff !!!

Bonne journée.

frise1

Posté par zouck à 14:07 - Taille des haies - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Les haies

    juste pour .....

    te dire bon courage
    moi je suis dans un apart j'ai pas de problème de haie

    Posté par goeland, 08 août 2007 à 17:35 | | Répondre
  • Coucou !

    Un petit coucou pour te souhaiter une excellente semaine, qui j'espère sera comme la nôtre : sous le signe du soleil ! J'espère que tu vas bien. Que fais tu de beau en ce moment ? J'espère que tout va bien ! Nous, nous préparons à la rentrée avec une pointe d'amertume ... Les vacances sont presques finies ...
    Grosses bises et à bientôt.

    Stéphanie

    Posté par Stéphanie, 27 août 2007 à 10:42 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...