Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domijardin
27 décembre 2008

Ma bruyère

   Elle est en pleine floraison, c'est vraiment superbe ! J'adore ces petites fleurs (violettes, c'est ma couleur préférée) toutes simples, et qui agrémentent parfaitement un massif.

   En ce temps froid il n'y a pas beaucoup de fleurs dans les jardins alors j'en profite pour vous offrir ces quelques photos. J'ai aussi mes chrysanthèmes qui fleurissent comme ils peuvent le jardin.

   Quelques photos de la bruyère :

IMG_9788

D'un peu plus près.

IMG_9786

bruy_re2

Bon week-end à toutes et à tous.

frise2

Publicité
Commentaires
D
les miennes n'ont pas résisté au gel à la caravane (-22 pendant plus de 8jours quand même!) j'ai dû couper plus de la moitié de chaque plante hier mais tant qu'il y a "un peu de vert" y a de l'espoir lolll<br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité