Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domijardin
28 juin 2008

J'ai des locataires dans mes haies !!!

   Et voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans la taille des haies, une galère ! S'il y en a qui aiment, je les invite à manger contre la taille de ces fichues haies !

   J'ai donc commencé la taille et j'ai découvert plusieurs nids complètement désertés de leurs propriétaires. Il m'en manque un parmi ceux que je poste, mais il est tombé avec les branchages, mais dès que je mets en sacs, je le prends en photos, là il est dessous les branches et je ne sais pas où. Mais il était rigolo celui-là, l'intérieur était tout doux, j'ai tâté et je me suis rendue compte qu'il était tapissé avec......... des poils de Zouck !!! Trop mimine ! Ca y'est je viens de le retrouver !

   Comment ça elles ne sont pas belles mes haies !!!

IMG_8190

   Et oui, c'est ce qui arrive quand on tarde à les tailler, y'a plus que des branches ! Mais ça va repousser !

   Et là j'ai découvert des p'tits appartements !!!

   Le premier en branchages bien sûr mais avec support plastique transparent et cordon sac poubelle !

IMG_8180

   Le second, plus rustique, des branchages et du fil plastique bleu déniché je ne sais où !!!

IMG_8186

IMG_8181

IMG_8183

   Le troisième tout aussi rustique.

IMG_8187

   Le quatrième tapissé de poils de Zouck !!!

IMG_8191

IMG_8196

   Et le dernier avec les locataires (des petits merles). Et là je ne peux plus tailler la haie, je vais laisser le petit bout en l'état, tant pis, on verra ça plus tard, il y a des priorités !!!

IMG_8176

IMG_8172

IMG_8173

IMG_8174

IMG_8175

IMG_8163

IMG_8164

IMG_8171

   J'ai pris les photos hier, je suis allée pointer mon nez le soir et la maman était là. Ouf , j'avais peur qu'en prenant les photos (je n'ai touché à rien) elle ne veuille plus revenir.

   C'est adorable, et le bout de haie, on verra ça à la rentrée !!!

Bon week-end.

frise1

Publicité
Commentaires
D
alors ces locataires ? ils squattent encore lolll<br /> bizzz
K
ils doivent payer leur loyer en chanson ! bisous@+
D
c dingue ce que les mamans oiseaux peuvent faire avec des choses qui trainent dans nos jardins...elles ont surement été stylistes dans une vie antérieure lolll<br /> des locataires comme ça j'en ai eu aussi il y a qq semaines à la caravane mais moi je me faisais presque "chi.." dessus quand maman partait chercher la nourriture ;-))))<br /> bizzz
D
Ils sont mignons comme tout tes locataires.<br /> Bon dimanche, Doria
L
c'est mimi comme tout!!!!
Publicité
Archives
Publicité