Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domijardin
22 avril 2007

Présentation

   Je vous souhaite la bienvenue dans mon p'tit jardin.

   Certains et certaines d'entre vous me connaissent déjà à travers mon premier blog (de cuisine). Pour les autres, je peux dire que je suis une fan des bons petits plats, et que j'adore les fleurs, les plantes, le jardinage et..... le Croisic.

   Je vais essayer de vous faire partager mes petites passions à travers ce blog, ne m'en veuillez pas si ce que je vous présente n'est pas digne d'un grand jardinier, mais je débute, alors soyez indulgents !!!

   Je vous présente aussi mon brave pèpère Zouck, mon compagnon, mon fidèle ami.

IMG_1235

      Je n'ai pas pris de photos de mon jardin, car il est dans un piteux état. Je n'ai guère eu le temps de m'en occuper, étant prise une bonne partie des week-ends. Pendant la semaine, je fais de la cuisine et j'essaye de mettre à jour mon blog culinaire, donc le jardin, forcément en patit.

   Mais je vais mettre de côté un peu la cuisine et m'occuper un peu plus du jardin.

frise1

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir ton deuxième blog, tes fleurs sont magnifiques, les photos whaou !! pour les haies je te comprends moi je passe une journée entière, mon frère vient tailler (c'est déjà très bien ) et moi et ma fille nous ramassons (20 sacs de 150 l) quel boulot, heureusement c'est une fois par an !
S
hello!<br /> j'ai parcouru ton blog et sa ma donner des idées pour le choix de certaines fleurs que j'aimerai bien mettre dans un parterre qui est en constuction en ce moment<br /> merci :)
L
ton blog est super! plein de fraicheur!<br /> tes fleurs magnifiques!<br /> je t'ai mis un +5!<br /> <br /> et si tu veux vois un blog qui parle de la danse traditionnelle vietnamienne et du vietnam vien faire un tour sur notre blog!<br /> <br /> a bientot j'espere<br /> Phuong Uyen chorégraphe du groupe.
J
Qu'il est mimi ton petit chien!<br /> Bon courage pour le jardin, mais c'est tellement agréable d'y passer du temps!
M
Une magnifique banière pour ce nouveau blog, destiné au jardinage.<br /> J'espère te retrouver souvent sur la blogosphère... Bonne contnuation et bonne "mise au vert", mais reviens nous vite.<br /> Gros bisous, Marie
Publicité
Archives
Publicité